[BF]Bowser Family Forum Index

[BF]Bowser Family Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Divers

Post new topic   Reply to topic    [BF]Bowser Family Forum Index -> Section Détente -> Aujourd'hui j'ai fait...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 [Bf]Evyw
 Guest

PostPosted: Wed 1 Dec - 14:39 (2010)    Post subject: Divers Reply with quote

Salut,

je vais raconter ce que j'ai fait aujourd'hui(sans mentir sa sert a rien)

j'ai fait 5 course avec un profil debutant(5000 point) j'ai pris bowser avec la becane bowser en manuel

je vote snes circuit mario 3 car je savait jouer en manuel et il y a beaucoup de virage pour manuel par chance sa tombe dessus  (je me suis dit je vais reussir facile) et j'ai trop bien dit  la course commence je suis le seul a reussir a faire un depart extréme j'enchaine les virage en esquivant les jets de bannane et caisses comme un pro . Malheur ! une caraprace volante bleu arrive a toute allure vers moi je jete tout et je chope une caisse, la chance de ma vie ! un boost(je me demande pourquoi j'en ai un je suis 1er avec une avance considerable sur le deuxieme) il est au dessus je le voit descendre sur moi et boum(je croit m'être fait avoir par cette carapace) et en faite non !  je l'ai esquiver inestremice et hop je termine les 2 tour suivant premier (je raconte pas rien ne se passe a part les jets de carapace rouge en rafale(chose qui ne sert a rien car j'ai des banane et les tubes vert me protege) bon voila c'est terminer

PS:je n'ai pas mentit.

Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 1 Dec - 14:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 pipidu21
 Guest

PostPosted: Wed 1 Dec - 17:17 (2010)    Post subject: Divers Reply with quote

je sais que c'est vrai puisque je le fais tout le temps =)
en fait pour esquiver la cara bleue faut utiliser un champi juste avant qu'il tombe sur toi.

Back to top
 [Bf]Evyw
 Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 13:35 (2010)    Post subject: Divers Reply with quote

ouai c'est ce que j'ai expliquer en astuce et sur ce topic ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [BF]Bowser Family Forum Index -> Section Détente -> Aujourd'hui j'ai fait... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange